R Index du Forum
R

R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règles de la guilde et du forum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R Index du Forum -> Us And Them -> Les Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twicks
Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: Les règles de la guilde et du forum Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, dans ce post, je vais vous présenter les règles de la guilde et du forum :
Règles de la guilde :

*écrire correctement (pas de SMS, abréviations autorisées pour certains mots de temps en temps)
*NOUS NE SOMMES PAS LA POUR VOUS XP, notre premier but est d'avoir une bonne ambiance, le reste suit, si vous voulez faire des sorties, organisez-les mais ne nous reprochez pas de ne pas pouvoir/vouloir en faire(ça n'empêche pas que des sorties arrivent fréquemment)
*parler un minimum (je dis ça que je vois certains qui ne disent même pas bonjour, et qui spam "qui fait RM?" -> Kik assuré)
*bien entendu, ne pas insulter
*pas de level minimum requis

Règles du forum :

*écrire ses messages dans un français correct, le langage SMS à éviter au maximum.
*éviter de poster plusieurs messages sans intérêt à la suite dans un même sujet,la fonction "éditer" existe.
*éviter de publier ou faire la promotion d'un contenu illégal ou racial.
*ne pas insulter quelqu'un, peu importe la personne, la raison et le contexte.

Assurez-vous d'avoir bien lu complètement les messages auxquels vous répondez avant d'envoyer votre commentaire.
Vous devez par conséquent être conscient qu'en cas de non-respect de ces règles, vous vous exposez à des sanctions. Cela peut aller du blocage temporaire ou définitif de votre accès au forum, à la fermeture définitive de votre compte.

Ce qu'il faut savoir :

- Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R Index du Forum -> Us And Them -> Les Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006