R Index du Forum
R

R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment rédiger sa candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twicks
Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Comment rédiger sa candidature Répondre en citant

Salut à tous ! Dans ce post, je vais vous expliquer comment écrire une candidature. :D

Tout d’abord, une candidature reflète ce que vous êtes, et tous les éléments sont importants, en partant de l'organisation de l'espace, jusqu'au fond du texte ! :3
Nous n’exigeons aucune histoire RP, bien qu’elle ferait très bon effet en plus de rajouter des lignes à votre texte Smile (donc libre à vous d'en faire si vous le souhaitez)

Pour une meilleure lisibilité du forum, mettez en titre "[Recrutement] Nom de votre perso"
Votre candidature devra comporter les éléments suivants :

- Vie IRL -> Prénom, âge, situation de travail (collégien/lycéen/étudiant), ville où l'on habite, nos loisirs et quelques petit plus si vous voulez raconter votre vie   Smile

- Vie IG -> Nom du perso, son niveau, sa classe, son(ses) élément(s), ses anciennes guildes, ses projets pour plus tard, et ce que vous aimez faire quand vous êtes connecté   :p

- Vos motivations : Eh oui il faut bien que nous sachions pourquoi vous voulez nous rejoindre. Pourquoi nous?

Bien entendu, il faut rédiger et bien, laisser les flèches et remplacer les mots par leur valeur serait très très mal vu.
Et je laisse libre à vous d'ajouter ce que vous voulez pour qu'elle soit encore plus réussie Smile
Bien sûr le SMS est IN-TER-DIT!! Je ne tolérerai pas un kikoololsms en guilde.

A vos claviers ! Wink Twicks.

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006