R Index du Forum
R

R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Critères de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twicks
Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: Critères de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous, dans ce post je vais vous présenter nos critères de recrutement par ordre croissant : 

• écrire correctement, c'est le point le plus important, si vous ne le respectez pas dans votre candidature (et en /g bien sûr), elle sera refusée immédiatement. L’écriture reflète à 99% la personne derrière l’ordi.
  • savoir se créer des liens avec les autres membres de la guilde, discuter/rire/déconner avec eux
  • savoir prendre au second degré si on vous charie (cela arrive souvent :3 )
  • être indépendant (ne pas demander des choses toutes les heures à la guilde et dire qu'on ne fait rien pour autrui), tout en jouant avec les autres
  • savoir garder son sang froid et ne pas s'énerver pour un oui ou pour un non
  • et si possible (je dis bien si possible), avoir le lvl requis, si cette condition n'est pas respectée, ce n'est pas grave mais tâchez de faire une bonne candidature.

Pour bien rédiger votre candidature, allez voir l’autre annonce, toujours dans la même section.

Twicks.

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006