R Index du Forum
R

R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté][Candidature] Hediox ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hediox
Us And Them

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hediox Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, je me présente, je m’appelle Quentin et j’ai 18 ans depuis août. Je sors d’un bac Scientifique et je suis allé en faculté de biologie ou j’intégrerai prochainement un cursus d’ingénierie universitaire en biotechnologie/microbiologie, cela se fera sur Nancy. J’ai pratiqué le rugby jusqu'à l’année dernière ou j’ai arrêté suite à une blessure assez conséquente. Je suis entrain de reprendre le sport avec de la natation une à deux fois par semaine. Difficile de définir mes loisirs, entre sport, jeux vidéo, ami(e)s et sortie. J’ai plutôt résumé ma situation actuelle !

Pour le coté IG, je joue une Sacrieur terre niveau 34, Hediox. « De quoi ? Un Sacrieur terre, très banal, avec un niveau aussi faible ? ». J’ai repris Dofus il y a à peine deux jours, tout mes anciens comptes sont inaccessibles, tout simplement perdu. Donc je reprends des bases, en faisant les quêtes, en parlant aux personnes que je rencontre, cette partie du jeu que je n’avais pas exploré lors des mes sessions plus jeune. J’ai pris le Sacrieur pour sa force à bas niveau et Terre car j’ai réussi à acquérir une panoplie bouftou dans ce laps de temps. J’ai donc la possibilité de faire mes dopeuls pour me faire une base de kama.

Mais pourquoi je suis ici présent entrain de poster une candidature avec un cruel manque d’inspiration de ma part ? Je cherchais une guilde et bien sur quand j’écrivais « a de l’expérience » avec « Sacrieur niveau 34 », j’ai eu le droit à quelques insultes. Jusqu’au moment ou je reçois une demande de groupe, Twicks, qui m’apprend qu’il existe encore des personnes et même des groupes de personnes sachant écrire et mature. Une sorte d’eldorado pour moi. Donc je tente ma chance. En espérant que cela sera suffisant. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twicks
Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hediox Répondre en citant

Bonne candidature  : POUR

Tu as eu la chance d'inaugurer cette section Razz

Et pour tes comptes, étaient-ils à ton nom? Qu'est-ce qui te manque comme informations sur eux?

Twicks.

Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hediox Répondre en citant

"Difficile de définir mes loisirs, entre sport, jeux vidéo, ami(e)s et sortie." = Tu me plais !! (on a un peu tous les mêmes loisirs). Même si tu es parti en fac de biologie, moi je suis complètement POUR ton intégration à la guilde peu importe ton niveau!

Hediox
Us And Them

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hediox Répondre en citant

Pour mes comptes, je les ai donné à mon cousin, j'ai pas trop de nouvelle de lui donc je me vois mal lui réclamé et il doit surement avoir ces personnages maintenant dessus. C'est pas plus mal, je reprend de zéro totalement comme ça.
"Même si tu es parti en fac de biologie", dénigrement envers les biologistes ? ahah Smile

Twicks
Conseil

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hediox Répondre en citant

Ha mince. :/

Us And Them

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:23 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hediox Répondre en citant

Tout D'abord Bonsoir a tous, Très Jolie candidature jeune homme.
C'est bien espacé, bien expliquer etc... Genial Smile

J'aurait une question, Silvosse est ton serveur d'origine ?

Enchanté de faire ta connaissance.

Vote : POUR

Cordialement Jowin.

Hediox
Us And Them

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hediox Répondre en citant

Merci pour vos approbation !  
Enchanté de même ! Et non mon serveur natal, d'origine est Lily ! Mais, nouveau personnage, nouvelle vie et pour le moment Silvosse ne me déçois pas ! Smile

Twicks
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hediox Répondre en citant

Tu es accepté 

Mp IG Twicks/Mirousoigneuse/Sooky/Keehl. 

Twicks.

Joli copier/coller je sais mais flemme x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Hediox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006