R Index du Forum
R

R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté][Recrutement] Team-Frheaven (Friheaven) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frheaven-Team
Us And Them

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Recrutement] Team-Frheaven (Friheaven) Répondre en citant

Bonjour ! Peux tu te présenter et nous raconté un peu ce que tu fais dans la vrai vie ?

Bonjour, j'ai 19 ans et un prénom Bizarre Zied.
Je suis de la belle Ville de Cannes, oui oui celle ou y'a le Festival des films, le soleil, la plage les fêtes et tout ça :p
Donc dans la vie je ne fais pas grand chose mise appart mes deux passions, le Free Running et la fête. Smile
qu'est ce que je pourrais rajouté sur moi...? Ah oui ! Je suis un garçon! mon prénom peux porté à confusion x)

Bon nous en savont asser sur toi ! Parle nous maintenant de toi dans le jeu !

Et bien dans le jeu on va dire que je recommence toute a zéro avec une petite team de cinq personnages qui es composé d'un Roublard/Iop/Zobal/Panda/Eni, dont le Roublard est mon personnage principal et par la même occasion ma classe favorite, pour l'instant la team est level 16 et j'essaye de me faire mes premier kamas pour les abonnement et les panoplie, (ne vous inquièter pas je ne demanderais d'aide a personne au cas ou vous m'accepteriez dans la guilde) avant de me lancer dans cette team j'ai jouer un Roublard level 199 sur le Serveur Menalt qui as été banni du jour au lendemain sans aucune raison valable de la part d'Ankama enfaite il n'ont jamais répondu a mes e-mail... mais sa m'as permis de me lancer sur ce nouveau serveur et je suis sûr que je vais m'y plaire !
Si j'ai fais une team c'est aussi parce qu'avec mon Roublard je jouer mono-compte et je peux vous dire que pour arrivé a frigost III sa à pas était facile, du coup j'ai fais une team et j'ai choisis seulement cinq personnage pour pouvoir prendre d'autre personnes avec moi je n'aime pas trop jouer tout seul dans mon coin ^^
Je pense vous avoir tout dit Smile

Et quels sont t'es motivation à nous rejoindre ?

Et bien enfaite vous vous doutez bien qu'étant nouveau sur le serveur je ne connais pas grand monde, et j'ai rencontré une petite Eniripsa du nom de Jowin avec qui j'ai discuté et qui m'as tout de suite parut très sympa, j'ai donc demander si je pouvais intégrer sa guilde et c'est comme sa que je me suis retrouver sur le Forum. Bien que ce soir ma première candidature je préfère aussi les guilde avec forum système de candidature tout ça, sa évite les mauvaise rencontre en (/g) Smile

D'accord, merci nous vous recontacterons.

Merci à vous d'avoir pris le temps de m'écouter et à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jowin
Us And Them

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Recrutement] Team-Frheaven (Friheaven) Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour a tous, ( j'aime cette phrase Razz

Donc Voila après t'avoir rencontré, parler de tout et de rien avec toi, je me dit bien qu'il est gentil ce jeune homme.

il m'as parut très aimable dès la première approche.

Candidature très soigné et très original

Vote : POUR

Je Corrige Juste la seul faute que j'ai vu avant que twicks S'acharne a le faire Razz 

"Bien que ce soir ma première candidature je préfère aussi les guilde avec forum système de candidature tout ça"   soit et non soir Razz

Frheaven-Team
Us And Them

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Recrutement] Team-Frheaven (Friheaven) Répondre en citant

Ah désolé je n'avais pas vu ^^ Merci pour ton vote Favorable Very Happy

Sylvain
Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 16:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Recrutement] Team-Frheaven (Friheaven) Répondre en citant

Il n'y a pas qu'une seule faute je crois ^^.
Sinon j'ai pas spécialement de raison pour voter contre, du coup je vote, moi, Second Meneur de Us And Them, POUR.

Frheaven-Team
Us And Them

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 16:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Recrutement] Team-Frheaven (Friheaven) Répondre en citant

Merci ! Smile

Twicks
Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Recrutement] Team-Frheaven (Friheaven) Répondre en citant

Bonne candidature, propre, avec un petit screen sympatoche Wink

POUR.

Twicks.

Us And Them

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Recrutement] Team-Frheaven (Friheaven) Répondre en citant

Dommage pour ton roublard, il devait être sympa, mais avec cette jolie team tu ne verras pas le temps passé avec nous ! Very Happy

Je vote POUR !

à bientôt !  Okay

Keehl.

Us And Them

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Recrutement] Team-Frheaven (Friheaven) Répondre en citant

Merci à vous ! et Keehl pour mon Roublard on va dire que c'est un mal pour un bien :p

Twicks
Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Recrutement] Team-Frheaven (Friheaven) Répondre en citant

Tu es accepté Smile

Mp IG Twicks/Mirousoigneuse/Sooky/Keehl. Smile

Twicks.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: [Accepté][Recrutement] Team-Frheaven (Friheaven)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006