R Index du Forum
R

R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté][Candidature] Synonyme ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synonyme
Us And Them

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:03 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Synonyme Répondre en citant

Hello'w bande de clettes !
Aujourd'hui entrainnement physique, 127,5 pompes immédiatement ! ON RIGOLE PAS À L'ARMÉE ! "Oui chef" qu'on dit !
Ah merde, ceci n'est pas le forum officiel de l'armée terrestre ? "Us And Them" ? C'est quoi c'machin là ! Un guilde ?
C'est vrai que mon p'tit Xel feu 152 aurait bien b'soin d'une guilde... Bon allez j'vais faire une candid' 
(Je tiens quand même à préciser que nous ne sommes pas du tout schizophrènes).

Allez salut à touseuh et à touteuh, j'm'appelle Bastien et j'ai 14 ans, j'ai aucune ambition dans ma vie et j'compte bien geeker jusqu'à la fin de ma vie (lol).
Je m'adresse à toi derrière ton écran : À l'heure où tu lis ce message je suis derrière toi. (En espérant que tu aies peur...)
Je suis 100% Belge de pure race, avec pedigree, un croisement entre une frite et un chien quoi...
J'compte quand même pas rater ma vie, comme dit plus haut... J'aimerais faire de longue études car je suis intelligent (et modeste) contrairement aux apparences.
J'aurai absolument aucune utilité pour votre guilde (J'espère que ça vous encourage à m'accepter) si ce n'est l'organisation d'event.

J'ai commencé Dofus il y a 6 ans je pense, avec quelques arrêts, j'ai jamais dépassé le niveaux 180. À la MàJ CàC j'ai arrêté ma three-team (Team de 3 persos je viens d'inventer ce mot :clap clap:) composée d'un Eni 127/Sadi 149/Féca 180. J'ai ensuite créé ce petit Xel car je n'en avais presque jamais joué, je l'ai parchoté 101 intel/sasa dès son lvl 1, je l'ai monté 110 et j'ai complètement arrêté Dofus ! En donnant tous mes items à ma guilde, je précise.
J'ai recommencé il y a peu en partant de 2.000 Kamas et de quelques ressources qu'il retait dans ma banque, j'ai restuff mon Féca grâce à mes métiers, quelques astuces ainsi que des offres en or, puis j'ai monté mon Xel 145 et passé le stuff du Féca sur mon Xel ! C'est compliqué je sais...

En parlant des métiers je suis Mineur 100/Bûcheron 80/Bijoutier 75/Jaillomage 100/Alchimiste 80/Forgeur de Pelles 80.
Ma spécialité ? Le rall à 0 PA ! Bah oui avec 100 de retrait PA (Grâce à mes trophées et ma Sagesse) c'est pas compliqué !

Bon c'est fini pour cette courte présentation Soldat ! Je vous merde.
En espérant être accepté !

Dernière édition par Synonyme le Mer 9 Oct - 16:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twicks
Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:11 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Synonyme Répondre en citant

Pour !!

Candidature sympathique, qui aurait mérité un peu d'air entre les paragraphes (a)

Twicks.

Us And Them

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Synonyme Répondre en citant

Quand j'éditais ça donnait bien haha !

Yakuzer
Conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Synonyme Répondre en citant

Pour j'aime c'est style de candidature ! Pour moi  tu serat le bienvenue dans la guilde jeune padawan Very Happy

Sylvain
Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Synonyme Répondre en citant

Moi ça m'va ^^, Je vote POUR.

Twicks
Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Synonyme Répondre en citant

Accepté Smile

Mp moi ou Mirousoigneuse IG pour t'inviter Smile

Je lock.

Twicks.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Synonyme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006