R Index du Forum
R

R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée][Recrutement] Voturi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labordejeanloup

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:14 (2013)    Sujet du message: [Refusée][Recrutement] Voturi Répondre en citant

Bonjour je m'appelle jean-loup j'ai 16 mon personnage est voturi un xelor de niveau 133 feu sagesse .
Dans ma vie irl j'aime la magie je fait des tour avec mes carte je fait du tir .
Votre guilde m'a l'air mature est ses se que je recherche faire des connaissances se faire des amis ou plus si ses une fille .
Merci de m'avoir lue est je vous dit bonne continuation  Okay .

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakuzer
Conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:32 (2013)    Sujet du message: [Refusée][Recrutement] Voturi Répondre en citant

Candidature un peu courte a mon gout il faudrait que tu arrive a détailler un peu plus IG se que tu ferat pour la guilde ou autre apres IRL sa me suffit je te demande pas ta vie =P pour moi je reste NEUTRE a voir avec les autres membres :p

-Yakuzer-

Twicks
Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: [Refusée][Recrutement] Voturi Répondre en citant

Candidature trop courte et incomplète, je mets un CONTRE, je changerai bien évidemment si tu rectifies ta candidature.
Inspire-toi (sans copier -,-) des autres si tu sais vraiment pas quoi mettre.

Twicks

Us And Them

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:37 (2013)    Sujet du message: [Refusée][Recrutement] Voturi Répondre en citant

Candidature un peu ''enfantine'' à mon goût, tu ne parles pas beaucoup de toi IG, je suis NEUTRE , je laisse Twicks prendre la décision finale, mais déjà,refais une meilleure candidature et tu auras plus de chances d'être pris !

Osannea

Twicks
Conseil

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:54 (2013)    Sujet du message: [Refusée][Recrutement] Voturi Répondre en citant

Il te reste 5 jours pour modifier la candid'. Une fois le délai écoulé le vote sera décisif. :/

Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:00 (2013)    Sujet du message: [Refusée][Recrutement] Voturi Répondre en citant

Moi je suis plus CONTRE à cause de cette phrase "Votre guilde m'a l'air mature est ses se que je recherche faire des connaissances se faire des amis ou plus si ses une fille ." Le "ou plus " est gênant je trouve. Du coup je vote CONTRE. Mais mon avis peut toujours changer si des modifications sont apportées.

kylar
Us And Them

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:03 (2013)    Sujet du message: Essaye encore ! Répondre en citant

Pour ! J'aime la magie, faut que je vole stes petits secrets !

Contre : un peu trop enfantin et juste trop court J'aurais aimer en voire d'avantage ! fait tes preuves In Game ou sur ce forum pour nous inciter à tous changer d'avis ! Courage, tu touche au but Smile

MSN Skype
Twicks
Conseil

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:58 (2013)    Sujet du message: [Refusée][Recrutement] Voturi Répondre en citant

Candidature refusée, je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: [Refusée][Recrutement] Voturi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006