R Index du Forum
R

R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté][Candidature] Saumon-Platre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saumon
Us And Them

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] Saumon-Platre Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me présente, Thomas, 21 ans, et je travaille dans le bâtiment. J'aime a peu près tout faire, du moment que c'est en bonne compagnie !
Sinon bah.. j'suis motard, ce qui fait que je suis sur les routes en été et sur Dofus en hiver ( ou les jours de pluie .. ), donc que je joue un peu 
plus ces derniers temps avec la météo naze de ces derniers weekends !

Concernant mon expérience dofusienne, ben j'ai pas mal de persos, vu que ça fait un moment que je joue. J'aime bien jouer un seul perso, quitte à 
en abonner quelques autres si j'ai un donjon que j'ai vraiment envi de passer ou si il me lasse un peu ! Donc en ce moment c'est un xelor, Saumon-Platre,
de niveau 126 que j'essaye de monter.
 Dans mon bagage, j'ai un cra 200, roublard/eni/sram 199 et un iop 191. Malgré leurs niveaux, c'est pas des monstres
de puissance, mais ils sont quand même pratique. Donc si vous avez besoin parfois, n'hésitez pas !

Pourquoi votre guilde? Et bien tout simplement parce que je n'ai plus vraiment de but IG, et que par conséquent le temps que j'y passe c'est surtout pour 
échanger, partager, faire quelque chose, donc autant le faire avec des personnes agréables. J'ai vadrouillé dans pas mal de guilde ces temps-ci,
et j'ai été à chaque fois décu.. donc je me dis qu'avec une guilde qui prend un peu plus de soin de son recrutement, ça ne peut que bien se passer :)  

J'espère être parmi vous bientôt, bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité