R Index du Forum
R

R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé][Recrutement]Alletun ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alletun

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé][Recrutement]Alletun Répondre en citant

bijour je m'appelles Thomas 18 ans étudiant ingénieur à Paris posey et j'aime glander.
Mon perso s'appelle Alletun osa lvl 129 full invoc je viens de Makaya-spirit de l'alliance eden et anciennement de l'alliance UNIS qui a détruit WDMND. projet : augmenter de lvl. Et j'aime faire les sorties dj ou xp ou faire de l'oseille.
Et cette guilde parce que je voulais changer de guilde et que j'ai vu le recrutement et que vous faites parties de la LYR.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
afrikabombata

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:19 (2013)    Sujet du message: [Refusé][Recrutement]Alletun Répondre en citant

Présentation courte et décourageante, je suis CONTRE mais en attente de réctification de ta candidature.

Twicks
Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:39 (2013)    Sujet du message: [Refusé][Recrutement]Alletun Répondre en citant

Il était censé la modifier, mais il ne l'a pas fait. C'est donc un CONTRE pour moi.

Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé][Recrutement]Alletun Répondre en citant

Candidature fermée. Tu es refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: [Refusé][Recrutement]Alletun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006