R Index du Forum
R

R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté][recrutement]papirol ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papirol
Us And Them

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté][recrutement]papirol Répondre en citant

Je m'appelle Matthias j'ai 17 ans et je suis en terminal STAV(agronomie et vivant  Okay ), j'habite à saint rambert d'albon dans la dôme en Rhône alpes. Je suis très actif dans mon club de rugby où j'encadre les petits. 
Bon passons au chose sérieuse alors j'ai un enutrof eau de niveau 171 du nom de papirol (oui je sais très cohérent avec les enu  Smile ) malheureusement il se trouve actuellement sur le serveur hirkul et sera transféré le 29. J'ai aussi un panda eau/air de niveau 42 en ce moment mais il devrait vite monter. Et j'envisage la création d'un troisième personnage mais pour le moment je ne sais pas quoi. J'aime xp et aider les gens dans le jeu, passer des heures a tuer ces pauvres kani pendant des heures et des heures faire des donjons en boucle, fri². Voila ce que je fais dans le jeu.
 Pourquoi rejoindre cette guilde me direz vous? Et bien j'étais en train d'xp au kani quand je vis un message de recrutement de Twicks déjà que ce nom me plaisais je lui alors parler et posé quelque question. De plus cela fais un moment que j'avais arrêter dofus et je m'y suis remis avant hier et je recherche un guilde avec une bonne ambiance qui sais rigoler.
J’espère avoir les qualités nécessaires pour rejoindre votre guilde et y apporter ma bonne humeur Very Happy

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twicks
Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté][recrutement]papirol Répondre en citant

J'adore les farmeurs :3 je sais pas pourquoi mes je les adore ! 

En plus tu avais l'air sympathique donc je dis POUR ! Wink

Us And Them

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 12:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté][recrutement]papirol Répondre en citant

J'ai oublié de dire que j'étais en internat je ne sais pas si c'est important  Wink

Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté][recrutement]papirol Répondre en citant

Et donc tu ne joues pas en semaine?

Us And Them

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté][recrutement]papirol Répondre en citant

Fri² ?! On va se battre entre nunu j'crois, mais tu me correspond l'ami ! taper du mobs, s'faire du fric, c'est mes deux petites aventures péféré dans ce jeu. Je serai ravis de les vivres avec toi et ton panda eau/air chelou (première fois que je vois ce genre de multi élément^^'). Par contre, je préviens, faudra vite uper le panda ! J'aurais besoin de toi pour taper les très gros dj ^^

+1 pour le panda si il up très vite, on manque de panda
+1 pour l'énu, ramène le dès qu'il est transférer.

MSN Skype
papirol
Us And Them

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté][recrutement]papirol Répondre en citant

j'ai prevu d'up le panda assez vite oui ^^ et je ne joue pas en semaine ou pas toute cela dépend de mes semaines au lycée ou en stage 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: [Accepté][recrutement]papirol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006