R Index du Forum
R

R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un vrai assassin ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R Index du Forum -> La Taverne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylar
Us And Them

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:03 (2013)    Sujet du message: Un vrai assassin ! Répondre en citant

D'où m'est venu ce nom ? D'un livre que je vous conseil à tous les amis !! ''Le chemin des ombres", "la voie des ombres" et le dernier titre m'échappe ^^'
Son histoire ? Un petit garçon vivant dans une ville ou l'écart entre les pauvres et les riches étant important, il décide de suivre un homme à la fier allure, et qui a buter des mecs alors qu'il était en train de descendre un verre de vodka (façon fantastique t'as vuuuuue). Le chemin vers cet homme l'éloignera de l'endroit macabre et sinistre dans le quel il vivait (vol, viol, racket, agression, femme de chambre (pute quoi), et soumission). Il deviendra vite un homme de loi et très réputé, assassin dans l'hombre, le destin de la ville tombe entre ses mains (alors que c'était un gosse de rien du tout quoi... Limite c'est devenu un dieu ! Quel bordel, j'aime ça).
Après "je suis une légende", ce livre m'a inspiré ! Devenir un dieu assassin dans dofus était mon petit rêve après avoir suivis les aventures d'-immortal-, mon ancien idole. (j'ai pleins de screen de lui sur mon ancien ordi)
Ayant commencer avec une iopette sur jiva (c'est là où -immortal- s'explique), puis m'étant fait hacker, j'ai recommencer à jouer sur un sadida avec mon voisin de palier. On l'a pris au lvl 12x, on l'a vite xp, puis j'ai décidé de créer mon propre persso... Kylar ! (assassin dans le largo très ancien, issu du livre "le chemin des ombres"). Il a uniquement sur des bouftous, rats noire, croca ! il n'a connu que ça a vrai dire. Mais j'ai quand même pus tester absolument tout les dj lors des béta test et des popos vers le boss des donjons à 1k ^^
Les kamas pleuvait à flot, j'ai réussi la perfection, comme immo : parchoté 101 force, sagesse et agi. Me reste plus que l'intel ^^'

Puis, arriva la màj 2.0... J'ai participé à la convention 2.0, j'ai eux la chance de tester la 2.0 avant sa sortie à la porte ouverte d'ankama convention. J'ai vite été déçu, j'ai déidé d'arrêter avec mon meilleur ami avant sa sorti (on a eux la gerbe face au changement. Trop enfantin l'bordel).
Mon meilleur ami a retouché dofus une fois pour tester la 2.0, il a retrouver tout nos comptes à poils... Vive les hack de dofus qui t'arrive tu ne sais d'où. Il a peté un plomb, il s'est arreté.

J'ai rencontré récemment un ami de classe qui m'a confié jouer à dofus.. J'ai tout de suite était tenté, et j'ai décidé de reprendre dofus pour lui montrer à quel point j'ai pus connaitre le jeu avant d'arrêter de jouer. J'ai commencer un énutrofion histoire de servir à quelque chose, et de dropper tout devant ses yeux. La naissance de Kylard a vue jour il y a 3 semaines très exactement. J'ai récupérer le iop il y a 1 semaine et j'ai vendu toute mes ressources en banque pour le ramener sur Silvosse. 
Ce qui donne : Un iop rééquiper en moins d'une semaine, full meu², rilleuse, dragodinde prune/pourpre de cercle 171 et un énutrof full sagesse de cercle 105 au sein de cette nouvelle guide. Sameur, alias Kylar, à votre service

Ps : oui, j'ai une vrai cervelle de iop... mais une vrai :'(

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twicks
Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:11 (2013)    Sujet du message: Un vrai assassin ! Répondre en citant

Bien sympathique cette présentation surtout que tu inaugures cette section du forum ! Congratz Smile !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Un vrai assassin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R Index du Forum -> La Taverne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006