R Index du Forum
R

R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La naissance de moi IG ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R Index du Forum -> La Taverne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sublimate
Us And Them

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:21 (2013)    Sujet du message: La naissance de moi IG ... Répondre en citant

Yo ma carrière sur dofus c'est comme celle de l'OM en ligue 1, très charger x)

J'ai connu Dofus sans Incarnam, sans Otomai, sans Frigost, une époque révolu... 

J'ai commencer dofus 1 ou 2 semaine après la sortie du Serveur Silvosse, je ne suis presque jamais partie de ce serveur, j'ai connu tout le monde depuis le début... Que ce soit le 1er lvl 200 qui est So-Green, et tout les anciens de cette époque (Ex, Sacri-Brutal etc...) j'ai connu l'ascension de Dialga et de sa team de lvl 200... etc etc....

J'ai commencer avec un sram agi du nom de "hardscram", je me suis rendu compte à son lvl  40 que j'avais fais une faute dans son nom... à la base je voulais qu'il s'appel "Hardsram"* mais bon c'est ma vie et pas possible de changer en ce temps là^^. Ce petit sram est mort lvl 120 (alors que j'allais avoir mon 1er solomonk, item très rare à l'époque ^^) à cause d'un hack (site de pishing...) et j'ai rage quit en supprimant le sram...

J'ai ensuite eu une fécatte que j'ai monter lvl 14X il me semble, que j'ai arrété ( Xluffyx )

J'ai ensuite continuer dofus avec un ami, on a eu pas mal de perso thl (Enu 200, Iop 200, Feca 199, Panda 199 et Eni 199)

On a ensuite fais une longue pose de presque 1 an, lui à toujours pas repris, moi je me souvenais plus que des ID de l'eni du coup j'ai jouer Eni 199 (Moon-Fairy) pendant un long moment, mais suite à la maj cac ou jouer eni monocompte était presque impossible, j'ai refait une sramette agi, classe que j'ai toujours adoré, et voilà Sublimate lvl 199^^

J'ai monter d'autres perso en parallèles mais j'aime pas tellement jouer multicomptes :/

Fascinate Iopette lvl 158
Translate Panda lvl 102
Celebrate Eni lvl 100

Voilà mon parcours résumé assez vite x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twicks
Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 23:21 (2013)    Sujet du message: La naissance de moi IG ... Répondre en citant

J'aurais plutôt fait un sram terre ou terre/air pour jouer monocompte en sram moi Surprised t'es pas limité pour soloter des trucs?

Us And Them

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:31 (2013)    Sujet du message: La naissance de moi IG ... Répondre en citant

ça dépend^^ mais je vais peut être restat terre vu que j'ai passé Missiz Frizz et la pano est bien cool^^

Ce qui est cool en full agi c'est les poisons, le piége de silence et le tacle^^

Twicks
Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:43 (2013)    Sujet du message: La naissance de moi IG ... Répondre en citant

La chance :O

Euh il fait quoi le piège de silence? xD Des dégâts air?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: La naissance de moi IG ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R Index du Forum -> La Taverne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006