R Index du Forum
R

R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un bon lait au Chowcolat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R Index du Forum -> La Taverne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chowcolat
Us And Them

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un bon lait au Chowcolat Répondre en citant

Holà tout le monde, c'est la Iopette Chowcolat ( au lait )

J'ai eu le temps de venir sur le forum avant de me connecter en jeux, j'ai un PC très vieux qui galère à faire tourner Dofus + Chrome Sad c'est assez dure à vivre essayez de me comprendre.. Enfin bref, Je me présente, je suis un étudiant, hééééé oui les zoulous, j'suis un mec en vrais, hahaha, pas la peine de me dragué du coup Very Happy je viens d'avoir 20 ans y'a quelques semaines, & y'a quelques jours j'ai eu mon permis Very Happy du coup j'me pavane en voiture quand j'ai de l'essence .. ce qui est rare :'( J'habite dans un endroit ou le soleil fait rarement apparition, le NORD .. ça aussi c'est très difficile à assumer .. croyez moi, j'suis d'origine Turque, le premier qui me fais une blague sur les kebabs je lui envoie une Colére de Iop dans ça face !

Enfin bref, assez parlé de moi, venons en à la présentation de ma Iopette <3

Son nom comme vous le savez est Chowcolat, n'oubliez surtout pas le W sinon je me vexe Razz, elle est actuellement niveau 171, j'ai pas très envie de la up, l'xp ne m'intéresse pas trop, en effet, j'ai déjà eu pas mal de THL dans ma vie de " geek " hééééé oui, je joue à ce jeux depuis que j'ai 13 ans .. oh merde en fait ça fait pas mal d'année que j'y joue :O

Donc, ma Iopette, est Bi élément, Feu & Air, ne pas se fié à son nom ! elle à certe un nom doux, mais croyez moi, elle pique quand elle s'y met ahah