R Index du Forum
R

R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un bon lait au Chowcolat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R Index du Forum -> La Taverne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chowcolat
Us And Them

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un bon lait au Chowcolat Répondre en citant

Holà tout le monde, c'est la Iopette Chowcolat ( au lait )

J'ai eu le temps de venir sur le forum avant de me connecter en jeux, j'ai un PC très vieux qui galère à faire tourner Dofus + Chrome Sad c'est assez dure à vivre essayez de me comprendre.. Enfin bref, Je me présente, je suis un étudiant, hééééé oui les zoulous, j'suis un mec en vrais, hahaha, pas la peine de me dragué du coup Very Happy je viens d'avoir 20 ans y'a quelques semaines, & y'a quelques jours j'ai eu mon permis Very Happy du coup j'me pavane en voiture quand j'ai de l'essence .. ce qui est rare :'( J'habite dans un endroit ou le soleil fait rarement apparition, le NORD .. ça aussi c'est très difficile à assumer .. croyez moi, j'suis d'origine Turque, le premier qui me fais une blague sur les kebabs je lui envoie une Colére de Iop dans ça face !

Enfin bref, assez parlé de moi, venons en à la présentation de ma Iopette <3

Son nom comme vous le savez est Chowcolat, n'oubliez surtout pas le W sinon je me vexe Razz, elle est actuellement niveau 171, j'ai pas très envie de la up, l'xp ne m'intéresse pas trop, en effet, j'ai déjà eu pas mal de THL dans ma vie de " geek " hééééé oui, je joue à ce jeux depuis que j'ai 13 ans .. oh merde en fait ça fait pas mal d'année que j'y joue :O

Donc, ma Iopette, est Bi élément, Feu & Air, ne pas se fié à son nom ! elle à certe un nom doux, mais croyez moi, elle pique quand elle s'y met ahah
Je viens de finir son stuff, je suis entrain de me battre avec des Lapins sur l'ile des Wabbits pour avoir son Dofus Cawotte, j'ai oublié de mettre un cawotte sur ce compte :/

J'ai une grande expérience dans le jeu, j'ai eu un Ecaflip multi éléments nommé Steakaflip niveau 192 ( Démon grade 6 ) j'ai aussi un Eni, niveau 170, un Enu 162 une Sadidette 152, une Sacriette 140 une Roublarde 110 & une Steamers 100.. que j'ai stop pour me consacré au monocompte, j'ai voulu retrouvé l'esprit qu'il y avais dans les versions 1.16 etc ou tout le monde était solidaire entres eux, pas chacun dans sa bulle, & faut dire que sa me plais ahah j'ai retrouvé la joie de joué Very Happy

Concernant mes métiers, alors mon Ecaflip possède le métier de Paysan Boulanger niveau 100, cordonnier 60 & cordommage 4X je crois, ma roublarde elle, forgeur d'épée 6X & puis c'est tout, c'est déjà pas mal je trouve :$

Enfin bref, je vais finir par vous endormir avec tout ce texte, j'espère que ma Candidature ne vous à pas trop ennuyer Sad, à Bientôt IG 

/w Chowcolat ♥♥♥

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twicks
Conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un bon lait au Chowcolat Répondre en citant

Je joue depuis plus longtemps que toi :3

Jolie présentation sinon Wink Et tu posteras tes métiers dans le sujet épinglé qui y est dédié que je puisse les ajouter Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un bon lait au Chowcolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R Index du Forum -> La Taverne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006